Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 19:15

En vérifiant sur Google les liens qui renvoient sur mon blog, je m'attendais à trouver "Mayotte", "Mamoudzou", "Sada", "Kahani", "barge" "voyage" ou même "makis"; "bananiers", "margouillats",  enfin il y a tout de même le choix dans le lexique des articles que j'ai édités !


Et bien, rien de tout cela mais des liens comme :

"Hébergement sur Lyon";

"Formation en plomberie","Aménagement de salle de bain"; "Béton ciré". 

Je m'interroge sur cette sélection très très arbitraire ou simplement aléatoire. (Comment raisonnes-tu Google ?)


Mahorais, ceci est un avertissement. Oubliez vos bangas !

 

Je devrais peut-être créer un blog de BTP, on aurait peut-être droit à "tressage de feuilles de palmiers", "de l'usage de la tôle ondulée", "grilles de sécurité renforcée" ou  "comment installer soi-même un climatisation"; "transport de matériaux en taxi-brousse" et que sais-je encore!

 

Ah Google tu te fous de notre gueule !

 

P.S : Peut-être le référencement se fera-t-il si j'écris dans mes articles très souvent le mot GOOGLE-GOOGLE-GOOGLE-GOOGLE-GOOGLE-GOogle- google-go...( bis repetita)

Partager cet article
Repost0

commentaires