Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 14:12
DE RETOUR
Voilà plus d'un an que j'ai négligé mon blog.
J'étais dans la rédaction de mes articles sur mon voyage en Asie, chargé de rencontres et de paysages. Le retour à Mayotte fut un peu rude, côté professionnel. Je n'ai plus eu l'énergie de raconter.
Un an plus tard, juillet 2014, je finis par quitter l'île alors qu'on souhaitait que j'y reste (manque d'enseignants). Après moultes démarches je m'arrache de quatre années au cœur de l'Océan Indien pour poser mes valises au nord du continent africain : le Maroc. Et là c'est une installation laborieuse qui commence.
Je voudrais pouvoir clore ma période mahoraise en terminant mon voyage en Asie ( il reste le Cambodge et la Malaisie) et encore un voyage à Maurice et Rodrigues en automne 2013.
Le temps passe. Cela fait 7 mois que je vis au rythme marocain. Je n'ai plus bougé tant les formalités sont longues et fatigantes.C'est le temps de l'adaptation.
Aurais-je le temps de raconter encore ?
Partager cet article
Repost0

commentaires